Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : ORIGINES CATHOLICISM
  • ORIGINES CATHOLICISM
  • : Catholicisme apparensiste ou dit "sédévacantiste" Catholicisme des origines, exégèse, philosophie, théologie, philosophie politique, histoire politique
  • Contact

Profil

  • Origines Catholicismus
  • Catholicisme, théologie, philosophie, métaphysique, histoire, politique
  • Catholicisme, théologie, philosophie, métaphysique, histoire, politique

Recherche

Articles Récents

Pages

4 mai 2014 7 04 /05 /mai /2014 23:05

 

 

 

 

 

 

 

 

I.   VOICI  LA  "FOI"  DE  CEUX DONT  WOJTILA  A  OSE  PROCLAMER  

QU'ILS  SERAIENT LES FRERES AINES DES CHRETIENS !!  

 

Le Magistère infaillible de l'Eglise enseigne ce qui suit:

Dans sa lettre Encyclique Etsi multa luctuosa (1873),
Pie IX assimile les Juifs à la figure de la “Synagogue de Satan”

 

Ainsi, les Juifs, niant la divinité du Christ, et l'ayant condamné à mort dès le commencement de sa vie publique (cf. Saint Jean) constitueront après la chute de Jérusalem un judaïsme talmudique et rabbinique, formant une religion aussi nouvelle que l'est le Christianisme, mais dans son inversion radicale. Un nouveau Canon doctrinal fondera une orthodoxie extrêmement hostile au Christianisme comportant des thèses théologiques  qui expriment une terrifiante et viscérale haine. Par exemple:
« Tous les chrétiens doivent être tués sans en excepter les meilleurs » [Zohar I, 219 b] ; «Le meilleur parmi les Goïm mérite d’être mis à mort» [Abhodah Zarah 26 b Tosephoth] ;
« Efface la vie du chrétien et tue-le. C’est agréable à la Majesté Divine comme celui qui offre un don d’encens» [Sepher Or Israël, 177 b],
Violence qui se fera même horriblement insultante envers N.S.J.C.:
« Fils illégitime, conçu pendant les règles de sa mère » [Kallah, 1b. (18b)] ;
« Mort comme une bête et enterré dans un tas de fiente » [Zohar III, (282)] ;
« Le fils de Pandira, un soldat romain » [Abhodah Zarah II] ;
« A la veille de la Pâque a été pendu. Quarante jours avant cela cette proclamation a été faite : Jésus doit être lapidé à mort parce qu’il a pratiqué la sorcellerie » [Sanhedrin 43a] ;
« Jésus est dans l’enfer, bouillant dans des “excréments chauds” » [Gittin 57a] ,
et la Vierge Marie, dont le caractère immonde et l’abjecte grossièreté haineuse, nous interdisent de l'évoquer davantage. Ceci explique donc pourquoi, selon le pape Pie IX les Juifs représentent aujourd’hui la "Synagogue de Satan"

 

II.  ET VOICI  LA  DEFINITION ET LA SANCTION

QU'EN A TIREES LE MAGISTERE INFAILLIBLE

 

L'Eglise Catholique enseigne ce qui suit:

 

Saint Pie V - Bulle Hebraeorum gens, 4 mars 1569
citée dans : Les Juifs dans le mystère de l'histoire, Abbé Julio Meinvielle, 1964 a écrit:


Le peuple hébreu choisi autrefois par le Seigneur, pour être participant des Célestes Mystères pour avoir reçu les oracles divins, autant il fut élevé en dignité et en grâce au-dessus de tous les autres, autant par la faute de son incrédulité, il fut ensuite abaissé et humilié ; lorsque vint la plénitude des temps, il fut réprouvé comme perfide et ingrat, après avoir, d’une façon indigne, ôté la vie à son Rédempteur. Car une fois perdu le sacerdoce, en lui ayant enlevé l’autorité de la Loi, une fois exilé de son propre pays que le Seigneur très bon lui avait préparé, pays où coulaient le lait et le miel, il marche errant de par le monde voici déjà des siècles, haï de tous, couvert d’insultes et de mépris, obligé comme de très vils esclaves, à entreprendre n’importe quel travail, sale et infâme avec lequel il puisse satisfaire sa faim.

 

La pitié chrétienne, en ayant compassion de cette chute irrémédiable, leur a permis de trouver l’hospitalité au milieu des peuples chrétiens...

Cependant, l’impiété des juifs, initiés à tous les actes les plus pervers, arrive à une telle mesure qu’il est nécessaire, si l’on veut s’occuper de salut commun des chrétiens, de porter rapidement remède à la force du mal.

Car, pour ne pas nommer les nombreuses formes d’usure par lesquelles les juifs agrippent les ressources des chrétiens pauvres, nous croyons qu’il est trop évident qu’ils sont les complices et les receleurs de filous et de voleurs qui, afin qu’on ne reconnaisse pas les choses profanes et religieuses que ceux-ci volent, ou bien les cachent, ou bien les emportent ailleurs, ou bien les transforment complètement. Beaucoup aussi, sous prétexte d’affaires de leur métier propre, rôdent près des maisons d’honnêtes femmes et ils en font tomber beaucoup dans de honteux brigandages ; et ce qui est pire que tout, ils se livrent à des sortilèges et à des incantations magiques, à des superstitions et des maléfices, ils font tomber dans les filets du diable beaucoup de gens simples et de malades qui croient qu’ils prophétisent les évènements futurs, qu’ils révèlent des vols, des trésors, et des choses secrètes, et qu’ils font connaître beaucoup de choses que nul mortel n’a le pouvoir d’explorer.

Enfin, nous savons parfaitement combien indignement cette race perverse tolère le nom du Christ, combien elle est dangereuse pour tous ceux qui portent ce nom, et par quelles tromperies elle sème les embûches contre leur vie.

A la vue de ces choses et d’autres très graves, émus par la gravité des crimes (*) qui augmentent chaque jour le malaise de nos villes, et considérant en outre que ces gens, hormis à quelques provisions qu’ils apportent d’Orient, ne servent à rien à notre République,

Nous ordonnons que, dans les 90 jours, tous les Juifs vivant dans notre royaume terrestre de justice - dans toutes les villes, les districts et les lieux - doivent quitter ces régions.

 

 

III.   MAIS VOILA  LE DOGME MENSONGER QUE WOJTYLA A FABRIQUE :  UNE INVERSION SATANIQUE  !  

 

Wojtyla insère un "papier" où est écrite cette "prière" dans le Mur des Lamentations à Jérusalem en 2000.

« Dieu de nos pères, Tu as choisi Abraham et sa descendance pour porter ton Nom aux Nations : nous sommes profondément attristés par le comportement de ceux qui, au cours de l'histoire, ont fait souffrir Tes enfants. En demandant ton pardon, nous souhaitons nous engager dans une fraternité authentique avec le peuple de l'Alliance. »

  • Un soi-disant pape catholique s'adresse au "Dieu" de ses pères. Si les pères en question sont "spirituels", s'agissant des goyim, pourquoi alors réduit-il ce Dieu (qu'il tutoie comme le fait un hébreu) à un équivalent du seul "Père" en réréfence à la Sainte Trinité?  Ensuite ce Dieu semble n'avoir choisi qu'Abraham et sa descendance hébraïque pour porter son nom aux Nations. Or les goyim doivent aussi évangéliser toutes les nations depuis la nouvelle et eternelle Alliance. En outre en quoi les Juifs actuels portent-ils le Nom aux goyim sinon en leur imposant par la violence le noachisme idéologique, politique, social et économique?  Comment Wojtila pourrait-il demander pardon pour des Catholiques individuels du passé,  -au surplus qui ont souffert au contraire des talmudistes,  - puisque Wojtila n'est pas leur représentant,  et qu'il serait en théorie seulement le représentant de la personne morale de l'eglise, et alros qu'en réalité il n'est que représentant, d'apparence légale, de la personne morale, en 2000, de l'Eglise. Par ailleurs Wojtyla qui ne repésente en fait qu'une personne morale en 2000 qui a évincé la véritable personne morale qu'est l'Eglise Catholique éclipsée, n'a aucune qualité pour avilir sa son apparente fonction de pape  dans une recherche de "fraternité" avec un communauté qui est une alliance totalement étrangère, antichristique et satanique du Peuple de l'Alliance éternelle qu'est l'Eglise Catholique. Dans le cadre de cette folie d'inversion diabolique, on comprend le langage grossièrement mensonger du qualificatif '"authentique" accolé à la notion si corrompue de "fraternité". cette prière est un véritable torchon digne du faux saint jean paul II, et authentique Damné-Wojtila.  

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Origines Catholicismus - dans la nouvelle religion
commenter cet article

commentaires