Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ORIGINES CATHOLICISM
  • : Catholicisme apparensiste ou dit "sédévacantiste" Catholicisme des origines, exégèse, philosophie, théologie, philosophie politique, histoire politique
  • Contact

Profil

  • Origines Catholicismus
  • Catholicisme, théologie, philosophie, métaphysique, histoire, politique
  • Catholicisme, théologie, philosophie, métaphysique, histoire, politique

Recherche

Archives

Articles RÉCents

Pages

1 juin 2013 6 01 /06 /juin /2013 00:59

 

 

En raisonnant par induction, l'on observe que les révolutions anthropologiques et morales ont été menées de façon progressive, et par le truchement de légilisations progressives dans leurs principes, dans leur domaine d'application, dans leurs effets, et leurs sanctions.

 

 

 

En se reportant au tableau récemment dressé par Bruno Gollnisch au sujet des réformes de la famille depuis une quarantaine d'années, on observera qu'en particulier pour l'avortement, l'on n'est passé d'un vote arraché de justesse, d'un texte qui était soi-disant motivé par une compassion envers la DETRESSE de  quelques adolescentes ou femmes du peuple victimes d'une grossesse subie, à ce qui est devenu aujourd'hui quasiment un impératif  "éthique", selon les normes maçonniques: un geste  "laïc", (acte de liberté individualiste)  gratuit (remboursé par l'Etat) et obligatoire" (la mineure est affranchie de l'avis parental).

En réalité, et nonobstant cette transformation immorale et criminelle, il est devenu le marchepied des recherches actuelles et qui s'amplifieront grandement, sur l'embryon, de la P.M.A, de l'eugénisme à la fois hédoniste,médicalisé, et citoyen.

 

Il en a été de même de la libéralisation du divorce en 1975, qui a entrainé la désuétude du mariage, son remplacement par le PACS qui n'est qu'un contrat entre deux individus, par le concubinat, et qui a commencé à déconnecter la filiation d'un couple stable (suppression de distinction entre la filiation légitime et filiation naturelle, autorité parentale judiciarisée,  suppression de la prééminence du patronyme, etc....)   

 

 

 

Dès lors le "mariage pour tous", qui a été imposé aujourd'hui dans un contexte émotionnel identique à la mise en scène fabriquée par Simone Veil en 1975, soi-disant en vue de conférer des droits  prétendument "égaux" dans des domaines inégaux par nature,  n'a pour seule finalité que d'anéantir progressivement la notion de mariage entre un homme et une femme voulant concevoir et enfanter des enfants. Il  ne faudra  que trois ou quatre décennies pour accomplir cette oeuvre.  En effet, à l'instar de ce qui s'est produit pour l'avortement, ou pour le divorce, d'autres législations plus ou moins complémentaires constituent la panoplie de l'arme de destruction massive mise en oeuvre.

Il s'agit singulièrement de la déparentalité. La garde  de l'enfant, l'autorité parentale vont être des réalités sociales affranchies de leur base biologique. La paternité et la maternité biologique ne seront plus que des accidents, des contingences anonymes, des sujétions à rejeter totalement au profit de la notion de parenté sociale.

A défaut de consentement, mais surtout, compte-tenu des circonstances de la conception de l'enfant (parent solitaire, pma, gpa, adoption, fécondation in vitro, etc...) c'est l'ETAT qui choisira la mère et a foritiori le père, les mères ou les pères, ou les trois ou quatre parents d'un quelconque sexe. Les capacités éducatives, idéologiques, éthiques, financières, seront appréciées souverainement et en dernier ressort par l'ETAT.

 

 

Nous venons de l'évoquer, la PMA, la GPA, la FIV, seront sollicité à plein régime pour achever l'oeuvre d'ici 2040. Mais il ne faut pas omettre de souligner d'autres moyens idéologiques de choix, au premier rang desquels est la "théorie du genre".  Cette théorie illustre au paroxysme ce principe philosophique délirant selon lequel ce qui est réel est seulement ce qui est légal, ce qui est naturel est seulement ce qui est imposé par l'ETAT.

 

A la faveur de la mise en oeuvre de cet immense ensemble d'instruments juridiques, idéologiques, médicaux, biologiques,  politiques, médiatiques, la société vers 2050 pourra enfin devenir le marchepied du meilleur des mondes enfin réalisé un siècle seulement après sa prédiction en 1932. 

 

 

 

 

 

 

 

 Amabilus Manziaci, mai 2013

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires